Présentation

Notre politique de remboursement et de retour dure 05 jours. Si 05 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat que vous l’avez reçu. Il doit Ă©galement ĂȘtre dans son emballage d’origine.

Pour complĂ©ter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordĂ©s :

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous ĂȘtes approuvĂ©, votre remboursement sera traitĂ© et un crĂ©dit sera automatiquement appliquĂ© Ă  votre carte de crĂ©dit ou Ă  votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vĂ©rifiez d’abord Ă  nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publiĂ©.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

Articles en solde

Seuls les articles Ă  prix rĂ©gulier peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Les articles soldĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez l’échanger contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă  {adresse e-mail} et envoyez votre article Ă  : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article a Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau correspondant Ă  la valeur de votre retour. Une fois l’article retournĂ© reçu, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par la poste.

Si l’article n’a pas Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expĂ©dier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informĂ© de votre retour.

Retours d’expĂ©dition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit Ă  : {adresse physique}.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expĂ©dition pour le retour de votre article. Les frais d’expĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expĂ©dition de retour seront dĂ©duits de votre remboursement.

Selon l’endroit oĂč vous habitez, le temps nĂ©cessaire pour que votre produit Ă©changĂ© vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expĂ©dition traçable ou de souscrire une assurance d’expĂ©dition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retournĂ©.