Présentation
Notre politique de remboursement et de retour dure 05 jours. Si 05 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat que vous lâavez reçu. Il doit Ă©galement ĂȘtre dans son emballage dâorigine.
Pour complĂ©ter votre retour, nous avons besoin dâun reçu ou dâune preuve dâachat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspectĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retournĂ©. Nous vous informerons Ă©galement de lâapprobation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous ĂȘtes approuvĂ©, votre remboursement sera traitĂ© et un crĂ©dit sera automatiquement appliquĂ© Ă votre carte de crĂ©dit ou Ă votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous nâavez pas encore reçu de remboursement, vĂ©rifiez dâabord Ă nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant quâun remboursement ne soit publiĂ©.
Si vous avez fait tout cela et que vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter Ă {adresse e-mail}.
Articles en solde
Seuls les articles Ă prix rĂ©gulier peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Les articles soldĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.
Ăchanges
Nous ne remplaçons les articles que sâils sont dĂ©fectueux ou endommagĂ©s. Si vous devez lâĂ©changer contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă {adresse e-mail} et envoyez votre article Ă : {adresse physique}.
Cadeaux
Si lâarticle a Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de lâachat et quâil vous a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau correspondant Ă la valeur de votre retour. Une fois lâarticle retournĂ© reçu, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par la poste.
Si lâarticle nâa pas Ă©tĂ© marquĂ© comme cadeau lors de lâachat, ou si le donneur du cadeau sâest fait expĂ©dier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informĂ© de votre retour.
Retours dâexpĂ©dition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit Ă : {adresse physique}.
Vous serez responsable de payer vos propres frais dâexpĂ©dition pour le retour de votre article. Les frais dâexpĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais dâexpĂ©dition de retour seront dĂ©duits de votre remboursement.
Selon lâendroit oĂč vous habitez, le temps nĂ©cessaire pour que votre produit Ă©changĂ© vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager dâutiliser un service dâexpĂ©dition traçable ou de souscrire une assurance dâexpĂ©dition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retournĂ©.